Accueil / Actualités / Suite de la procédure de reprise des concessions à l’état d’abandon

Suite de la procédure de reprise des concessions à l’état d’abandon

Suite au 1er constat d’état d’abandon, un procès-verbal a été dressé listant les concessions concernées : retrouvez les dans le document ci-joint.

Pour plus d’informations pour les formalités à appliquer si vous êtes concerné, merci de contacter la mairie.